Sea Sex and Rock'n roll  Index du Forum
Sea Sex and Rock'n roll
forum de la guilde Rockriders

Sea Sex and Rock'n roll  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sea Sex and Rock'n roll Index du Forum -> forum SSRR partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acdc

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: ACDC Répondre en citant

vla chui cazndidat dans l'ali , heuuu  ben chui mineur agrassif , je joue depuis 2006 ^^ lol j'ai arreter un an et pi me revoila , j'ai ete top 100 dans le 46 bon c un debut !  voila pour le jeu , je m'appel alain " outside " le game , je suis vieux , treeeees vieux lol ....    et y a plein de trucs a faire ici , on va depoussierer les murs ^^    (creation de quelques rubriques , sanji j'ai vu que ta inaugurer l'espionage , mais le fofo n'est pas tres aceuillant , faudrai des liens qui permettent de metre les RC , un concours du meilleur RC , un classement, etc etc... a oui tien pour commencer héhéhé !!!

petit concours vite fait ....... j'envoi un GT de cristal plein a celui qui me fait rentrer une girl dans l'alli ^^ aller top parti cochon qui s'en dedie !!!

je declare le concours open  

café offert  SVP ^^

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: ACDC Répondre en citant

Ayé j'ai trouvé mdr ! Donc comme je te disais en mp, ca va pas être évident de trouver ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: ACDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sea Sex and Rock'n roll Index du Forum -> forum SSRR partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006